Carrières

Les informations ci-après, fournies dans la langue où elles ont été reçues, représentent un service d’information gratuit pour la communauté de l’ACRSPS. Bien que l’ACRSPS s’efforce de les vérifier, elles peuvent contenir des erreurs. Veuillez donc prendre note des dispositions d’exonération de responsabilité.

Affichez une nouvelle possibilité de carrière


Professeur

Date limite de soumission: March 27, 2017  5:00:00 pm



~~Concours No 16-17-19
POSTE DE PROFESSEUR À L’ENAP
Chaire de recherche du Canada (niveau 2)
en évaluation de programme et gestion de la performance

L’École nationale d’administration publique, seule université francophone spécialisée en administration publique en Amérique du Nord, est à la recherche de candidatures qualifiées pour combler un poste de professeur régulier spécialisé en évaluation de programme, gestion axée sur les résultats et gestion de la performance. Les personnes qui postulent doivent être titulaires d’un doctorat, obtenu après le 1e septembre 2007, et avoir le profil requis pour devenir titulaire d’une Chaire de recherche du Canada de niveau 2.
Domaines d’expertise
L’expertise du(de la) candidat(e) devra couvrir un large éventail théorique et conceptuel dans le domaine de l’évaluation de programme, de la gestion axée sur les résultats et de la gestion de la performance – y incluant une connaissance approfondie des théories qui lui sont associées – et faire la démonstration d’une expérience et de connaissances solides sur le plan de la pratique et des approches utilisées sur le terrain, ce qui inclut notamment l’étude de la pertinence, de la mise en œuvre et de l’efficience des programmes et politiques publics, et de la mesure de leurs résultats. Le(a) candidat(e) devra également faire valoir ses contributions à l’avancement des connaissances, en soulignant la pertinence des recherches réalisées pour les milieux de la pratique et en lien avec les outils de gestion permettant l’amélioration des interventions publiques.
Mise en candidature
Les personnes intéressées à soumettre un dossier de candidature sont priées de se référer à la version complète de cet affichage, disponible à l’adresse : www.enap.ca/enap/147/Emplois-a-l-ENAP.enap.
Date d’entrée en fonction : 1er août 2017
Les candidatures devront être transmises, en prenant soin d’indiquer le numéro du concours, avant le 27  mars 2017 à 17 h.

Meilleure recherche ... meilleures décisions ... meilleure santé
Fermer

Vous avez oublié votre mot de passe?

Vous n’avez qu’à saisir votre adresse électronique ci-dessous et nous vous enverrons immédiatement un nouveau mot de passe!


Notre système ne reconnaît pas l'adresse électronique saisie.




N’oubliez pas de consulter vos dossiers pourriel/courrier indésirable si vous ne recevez pas rapidement votre nouveau mot de passe.

Le lien pour réinitialiser votre mot de passe est envoyé!

Veuillez consulter votre courrier électronique pour obtenir les instructions de réinitialisation de mot de passe. Nous espérons vous accueillir bientôt!