Carrières

Les informations ci-après, fournies dans la langue où elles ont été reçues, représentent un service d’information gratuit pour la communauté de l’ACRSPS. Bien que l’ACRSPS s’efforce de les vérifier, elles peuvent contenir des erreurs. Veuillez donc prendre note des dispositions d’exonération de responsabilité.

Affichez une nouvelle possibilité de carrière


Gestionnaire d'application des connaissances et des communications

Date limite de soumission: 24 août 2014 11:59:00 am

Institut de la santé publique et des populations de IRSC

Gestionnaire d'application des connaissances et des communications

Type de poste : Contrat
Postes ouverts : 1
Date d'affichage : le 14 août 2014
Date de cloture : le 24 août 2014
Affiliation syndicale : NR
Poste relevant du : Directrice associée, IRSC-ISPP

Raison d’être du poste

Planifier et gérer efficacement la mise en place et l’évaluation des stratégies axées sur les communications et l'application des connaissances élaborées par les Instituts de recherche en santé du Canada et l’Institut de la santé publique et des populations (ISPP- IRSC), et contribuer à la conception et à la mise en place de leurs initiatives stratégiques. Le personnel des IRSC et de l’ISPP collabore avec une communauté diversifiée de chercheurs, de stagiaires, de décideurs et de citoyens partout au Canada. Leurs stratégies axées sur les communications et l'application des connaissances traduisent la portée générale des activités de l’ISPP, ce qui comprend : l’établissement des priorités; le développement, le lancement et l’évaluation des possibilités de financement de la recherche; le renforcement de la capacité des établissements; la formation des chercheurs traversant des phases de carrière différentes; la sensibilisation auprès du public; et l’orientation des pratiques, programmes et politiques. Travailler en étroite collaboration avec le personnel organisationnel des IRSC et de l’Institut et sous la supervision directe du directeur adjoint, IRSC et ISPP. Faire fonction de première personne-ressource auprès de l’Institut de la santé publique et des populations en ce qui concerne les questions liées à l'application des connaissances et aux communications.

Contrat jusqu'au 31 juillet 2016. L’admissibilité aux avantages sociaux sera déterminée à l’embauche.

Ce poste est exclu de toute unité syndicale. Toutes les candidatures seront considérées de façon égale.

Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine.

Cliquez ici pour postuler

Tous les certificats du CADO peuvent être considérés comme des atouts : n’oubliez pas de les inclure dans votre CV

N’oubliez pas de télécharger une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document,J0814-0188).

Si on vous invite à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser 

Meilleure recherche ... meilleures décisions ... meilleure santé
Fermer

Vous avez oublié votre mot de passe?

Vous n’avez qu’à saisir votre adresse électronique ci-dessous et nous vous enverrons immédiatement un nouveau mot de passe!


Notre système ne reconnaît pas l'adresse électronique saisie.




N’oubliez pas de consulter vos dossiers pourriel/courrier indésirable si vous ne recevez pas rapidement votre nouveau mot de passe.

Le lien pour réinitialiser votre mot de passe est envoyé!

Veuillez consulter votre courrier électronique pour obtenir les instructions de réinitialisation de mot de passe. Nous espérons vous accueillir bientôt!