Opportunités de prix

Les informations ci-après, fournies dans la langue où elles ont été reçues, représentent un service d’information gratuit pour la communauté de l’ACRSPS. Bien que l’ACRSPS s’efforce de les vérifier, elles peuvent contenir des erreurs. Veuillez donc prendre note des dispositions d’exonération de responsabilité.

Affichez une nouvelle possibilité de prix!


Prix de l'étoile montante de l'ISPS 2013-2014

Date limite de soumission: 14 février 2014 12:00:00 am

Instituts de recherche en santé du Canada

L’Institut des services et des politiques de la santé (ISPS) des IRSC est voué à appuyer les étudiants diplômés et les boursiers postdoctoraux et à reconnaître l’excellence en recherche et les initiatives en application des connaissances de ces nouveaux chercheurs sur les services et les politiques de la santé en début de carrière.

Objectifs

1. Récompenser des étudiants diplômés (p. ex. : M.A., M.Sc. et Ph.D.) et des boursiers postdoctoraux pour leur excellence en recherche et leur innovation en application des connaissances (AC) sur les services et de politiques de la santé au Canada.

2. Reconnaître les contributions à la recherche et/ou à l’application des connaissances principalement attribuables à des étudiants diplômés et à des boursiers postdoctoraux.

3. Promouvoir la carrière de chercheur sur les services et les politiques de la santé.

Prix

L’ISPS récompensera chaque année jusqu’à trois (3) étudiants diplômés et/ou boursiers postdoctoraux dans tous les domaines et les disciplines liés à la recherche sur les services et les politiques de la santé.

Chaque lauréat recevra :

1. une bourse de 1 000 $ (qui servira de préférence à présenter des résultats de recherche à une réunion scientifique ou à participer à un programme de formation en recherche sur les services et les politiques de la santé);

2. jusqu’à 1 500 $ pour couvrir les frais d’inscription et de transport à la conférence de l’Association canadienne pour la recherche sur les services et les politiques de la santé (ACRSPS) de 2014;

3. la publication de son profil sur le site Web et dans un bulletin de l’ISPS;

4. un certificat d’excellence de l’ISPS des IRSC.

Meilleure recherche ... meilleures décisions ... meilleure santé
Fermer

Vous avez oublié votre mot de passe?

Vous n’avez qu’à saisir votre adresse électronique ci-dessous et nous vous enverrons immédiatement un nouveau mot de passe!


Notre système ne reconnaît pas l'adresse électronique saisie.




N’oubliez pas de consulter vos dossiers pourriel/courrier indésirable si vous ne recevez pas rapidement votre nouveau mot de passe.

Le lien pour réinitialiser votre mot de passe est envoyé!

Veuillez consulter votre courrier électronique pour obtenir les instructions de réinitialisation de mot de passe. Nous espérons vous accueillir bientôt!